présentation

Publié le par goutte-of-aldan-river-29062011

 

 

Bonjour, je m'appelle Gizeh.

 

IMG 0115

 

Mais qu'est ce que je fais sur le Blog de Goutte me demanderez vous ?? Et bien, je suis son futur compagnon de route.. J'arrive vers le 10 mars prochain. Pour l'instant je n'ai que deux mois alors je reste encore avec ma Maman et et mes frères et soeurs.


On m'a dit que Goutte était vive, mais elle n'a qu'à bien se tenir car je suis pas mal non plus...

IMG_0086.JPG

J'ai même pas peur des aspirateur !!

 

P2041644.JPG

Parfois quand même j'ai sommeil, j'aime bien être tranquille !!

 

Merci à Charlotte (ma proprietaire) qui envoie régulièrement de mes nouvelles et des photos à ma future famille d'adoption !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En tout cas il est super beau ! ;-)))
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michèle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou! Si cela fait comme chez nous, ça va envoyer !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> oui, ca promet....<br /> <br /> <br /> <br />