2eme essai

Publié le par goutte-of-aldan-river-29062011

aujourd'hui on a fait un deuxième essai avec Goutte dans la forêt de Mervent. Pas de photos car j'étais toute seule avec elle et en plus j'ai oublié mon téléphone....

Bon, alors le résultat est le suivant : la corde s'est enroulée 3 ou 4 fois dans la roue... On est pas vraiment au point toutes les deux ! en plus on a pris un chemin plein de fougères plus hautes que Goutte, et dans ce chemin y avait des ronces et surtout des petits troncs d'arbre parterre... Pas évident pour un début !!!

Après quand le chemin est redevenu pratiquable, j'ai eu le doit à la pause caca !!!! 

Des fois elle ne tirait tellement pas que je me retrouvais à marcher à côté de la trotinette !!!! et puis d'un coup ca lui a pris elle a piqué un sprint !!! J'ai eu peur, j'étais obligée de freiner, j'ai cru qu'on allait se retrouver dans le décor !!! C'était quand même le meilleur moment, je sentais qu'elle m'emmenait, parce que 80% de la sortie elle avançait devant la trotinette mais sans vraiment tirer....

En fait pour la corde qui s'emmele dans la roue, je suppose que j'ai mal fixé le dispositif de Christophe... j'essairaie de remettre ça mieux pour la prochaine fois ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tes descriptions, ainsi on imagine très bien la scène. Je vois que les sœurs se ressemblent beaucoup!!! ;-D<br /> On n'a pas retenté l'expérience pour le moment, peut-être ce week-end!<br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michèle, mais c'est encore mieux de vivre ces sensations !!!! mais bon, faut bien s'accrocher quand même !!! <br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant des résultats si vous faites une sortie trotinette ce week end ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> je vois que tu as tenté une nouvelle sortie ! C'est bien , par contre comme la petite en est à ses débuts, il faut t'assurer avant de pouvoir pratiquer sans gêne pour la chienne ! Tout doit être<br /> parfaitement dégagé !<br /> De plus, si tu dis que la ligne de trait s'est emmêlée, c'est sans doute parceque la chienne n'allait pas assez vite et que tu as roulé dessus ! Tu dois pas aider dans ce cas-là pour ne pas qu'elle<br /> devienne fainéante lol<br /> Sinon pour le reste si la chienne a tiré c'est cool ! C'est sans doute que cela vient ou alors elle a snifé un animal dans la forêt !!!!<br /> Biz chez toi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas simple à gérer tout ca !! On a fait le parcours que j'avais repéré il y a quelques temps, mais les herbes n'étaient pas aussi hautes ! Tant pis je ferai que des Allers/retours dans les<br /> sentiers !! <br /> <br /> <br /> sinon, ne cherches pas pendant des heures ton harnais, je l'ai trouvé dans le sac où j'avais mis celui de Goutte !! Dis moi si tu veux que je te l'envoie ! <br /> <br /> <br /> <br />