neige : deuxième jour

Publié le par goutte-of-aldan-river-29062011

Attention, ça donne le tournis !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial! Ça dépote! On a la même à la maison, vivement que vous veniez, tant pis pour mon jardin ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Lol, oui le jardin peut en prendre un coup !!!! Je sais pas si ca se voit, mais les jardins autour sont nickels, y a que le mien qui ressemble à un champ de mines !!! <br /> <br /> <br /> Elle a encore dû bien jouer aujoud'hui, ou alors c'est le froid mais depuis que je suis rentrée elle a mangé et elle dort !!!!! Ca fait bizarre de la voir comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
SAlut tout le monde, effectivement sa donne le tournis !!! mdr<br /> <br /> Par contre la musique super adaptée lol<br /> <br /> belle vidéo<br /> <br /> biz à vous !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> cool la musique !!! Yann voulait choisir une musique, mais il a choisi un truc tout mou qui collait pas du tout !!!! j'ai réussi à négocier cette chanson car comme moi il aime bien Jean Louis<br /> Aubert !! lol<br /> <br /> <br /> Il voulait absolument faire une deuxième vidéo pour envoyer à Parrain !!! Donc c'est une spéciale dédicace de ton filleul !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />