première p'tite vidéo

Publié le par goutte-of-aldan-river-29062011

Goutte joue, et moi j'apprends à faire des vidéos !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hello !<br /> Pas mal ta première petite vidéo !!! tu vois pas trop compliqué ;-)<br /> J'adore la photo de Goutte sur le fauteuil de Yann :-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, on peut dire qu'elle est à l'aise la p'tite mère !!! <br /> <br /> <br /> J'ai pas trop eu le temps cette semaine pour m'occuper du blog, mais demain comme son frère vient la voir, j'aimerais bien faire une tite vidéo des retrouvailles après 15 jours ! J'ai hâte de les<br /> voir ensemble !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignonne la ptite goutte. Prévois des ballons de rechange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Yann va être content si elle lui crève tous ses ballons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale cette vidéo! Elle est super mignonne cette petite Goutte!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La qualité de la vidéo n'est pas top mais mon camescoqpe est HS ! du coup je me sers de l'appareil photo... Et je suis d'accord, elle est super mignonne ma Goutelette !!!! <br /> <br /> <br /> comment vas Miss Gnuna ? J'ai pensé à toi ce soir car j'ai sorti Goutte en forêt et elle n'a pas fait ses besoins, elle préfère notre terrain !!!<br /> <br /> <br /> <br />