les jours se suivent mais ne se ressemblent pas chez nous

Publié le par goutte-of-aldan-river-29062011

Comme certains le savent déjà, la p'tite Goutelette s'est fait tombée une planche sur la patte arrière droite lors de sa première nuit à la maison... Depuis elle boite !! Donc hier après-midi je l'ai emmenée chez le vétérinaire !!

Rien de cassé !! OUF !!!!! Elle a eu le droit à une piqûre d'anti-inflammatoire et un traitement pendant 5 jours d'anti-inflammatoire également.

 

Hier elle est restée toute seule à la maison, dans son enclos. Mon voisin m'a dit qu'elle pleurait un peu !! J'ai réussi à rentrer déjeuner à la maison pour couper sa journée, mais aujourd'hui elle va rester toute la journée toute seule... Vivement ce soir !!!

 

Après la visite chez le véto hier, nous sommes allés lui acheté un nouveau collier, à sa taille cette fois-ci ! Mais je lui avais déjà acheté un collier chez le véto, à base de phérormones d'allaitement. Ce collier est sensé l'apaiser car il dégage des phérormones que produise les mamans à la naissance des chiots... A voir si ca marche ! Elle va le garder un mois ! Du coup mon autre collier acheté hier, il va peut être pas servir beaucoup, car dans un mois elle mettra peut-être son collier rouge ! En tout cas, Goutte n'aime pas les colliers ! Ca la gène !!

 

IMG_3724.JPG

 

 

En même temps que le nouveau collier, je lui ai acheté un kong, des os à machouiller en mon absence et un pouêt-pouêt !!! Elle l'adore son nouveau jeu ! Mais je lui donne que quand je suis là car il ne va sûrement pas durer longtemps !!! et je ne voudrais pas qu'elle avale des morceaux après l'avoir dépouillé !!!

 

IMG_3726.JPG

 

Depuis son arrivée, elle ne mange pas beaucoup, le stress sûrement, mais ce matin, à 5 h 00 elle m'a appelée pour aller faire ses besoins (au passage, je n'ai pas eu un seul pipi à la maison depuis son arrivée !!! félicitations Goutte), et du coup je suis restée avec elle. Je lui ai donné à manger. Comme elle ne mangeait pas, je lui ai donné dans ma main. Elle a mangé la moitié de sa gamelle, soit 30/40 grammes environ !!! C'est mieux que rien ! J'espère que ce soir elle mangera un peu plus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois que nous avons exactement les mêmes aventures, sauf le véto!<br /> <br /> Croquettes dans Kong, Gnuna adore!<br /> <br /> Le collier, beurk, ça gratte!<br /> <br /> Mais on est super heureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement qu'on ne va pas tous chez le véto dès le deuxième jour !!! Pauvre Goutte !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil des croquettes dans le Kong, ca à l'air de fonctionner ! A suivre... Il ne reste plus qu'à l'habituer à rester seule !! ce soir en arrivant, elle avant gratter le long du<br /> grillage de son enclos, Pffff... Ca va pas tenir longtsmps à ce rythme là !! Elle va me faire un gros trou et passer par dessous !!! <br /> <br /> <br /> <br />